Signaler

Vitre

Posez votre question nadiabasket 4Messages postés lundi 4 janvier 2016Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2016 à 15:40 par nadiabasket
Bonjour
Pour faire les vitres utilise du vignaigre blanc avec de l eau chaude mais j ai toujours des trace ,essuie après avec un chiffon en micro fibre
merci pour vos réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout simplement du produit vaisselle "P--c ultra dégraissant" sur un chiffon.
Ensuite un chiffon non pelucheux pour essuyer .
Plus aucune trace !
Depuis que je fais ainsi (recette donnée par une Pro du Ménage qui savait que ce n'est pas mon "truc") ... je dirais presque que je prends du plaisir à faire mes vitres Lol !
Espérons que ce sera la même chose pour vous.
Belle fin de journée.
xplom 21291Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 16:06
bonjour
avec le truc jaune citron, il faut mettre un peu d’ammoniaque, j'ai pas la proportion
recette d'un concierge d'immeuble
Répondre
michelle_d67 603Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 16:31
Coucou Xplom et Bravo vous avez trouvé le bon produit mais ... rien gagné !
Je viens de me déplacer (Lol). Sur mon produit j'ai oublié un mot il s'agit de " P--c Excel ultra dégraissant et pas besoin d'ajouter autre chose.
Je viens encore de le faire avant les Fêtes de Noël !
Astuce donnée également par une Technicienne de Surface (Merci à Eux pour leur gentillesse).
Belle journée bien grise et pluvieuse pour nous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci michelle vous croyez que je peux mettre du paic sur ma brosse qui fait raclette car j ai de grande baie vitré
merci
michelle_d67 603Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 20:25
Coucou,
Alors là ... c'est la colle car mes baies vitrées je les fais au chiffon et à l'huile de coude ! C'est ma Gym, je m'étire en hauteur et je me baisse Lol !
A votre place, j’essaierais sur une baie . Pourquoi ça ne marcherait pas ? C'est vrai que la raclette je n'y pense pas !
Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
perso
j'ai regardé (comme d'hab) c'est grosse éponge dans son seau, puis après avoir mis la mousse sur la vitre méthode toutouyoutou , puis raclette et chiffon

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci michele
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !