TRINGLE DANS LE COFFRE EN BOIS DES VOLETS

PASROSE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 14:05
PASROSE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 22:24
Je souhaiterais savoir quel poids un coffre à volet peut supporter ? J'aimerais poser un rideau occultant et apparemment, je n'ai pas le droit de fixer la tringle au plafond.
Merci
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46608 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 1 427
4 févr. 2016 à 14:45
Bonjour PASROSE.

Tout dépend de la matière et de la façon dont sont faits vos coffrages à volets. Cela conditionne les fixations que vous pourrez y attacher, et donc leur résistance.
Pourriez-vous passer sur le forum une photo, ou mieux, plusieurs photos, de ces
coffrages ?
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en rouge), ce que vous avez eu la bonne idée de faire.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de "montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images ou mes documents / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.

Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.

Bonne après-midi. Cordialement.
0
PASROSE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 22:24
Je suis bien incapable de faire des photos ! Mes coffres de volets sont en bois pas très épais il me semble !
Mille mercis pour votre amabilité
0