Quelle couleur pour rénover 90 m2 avec un carrelage flammé ?

Résolu
chris - 5 févr. 2016 à 11:43
 chris - 15 févr. 2016 à 22:00
Bonjour,
Sur toutes les pièces du rez-de-chaussée (entrée, couloir, séjour/salon, cuisine), j'ai un carrelage des années 80 : ton flammé de orange à pain brûlé, 20 x 20 cm, et pas lisse. Il m'est impossible de l'enlever car scellé au ciment et je ne peux pas remettre de nouveau revêtement dessus à cause des porte-fenêtres trop basses. J'ai un escalier en bois teinté chêne avec nez de marche et même carrelage (que je suis prête à repeindre). Je ne supporte plus toutes ces couleurs foncées. Que me conseillez-vous surtout avec ce carrelage, je répète dans la gamme orange à pain brûlé ?
merci pour vos conseils.
chris
A voir également:

6 réponses

Gigiladeco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 4
9 févr. 2016 à 17:13
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ... J'ai des meubles laqué blanc ou noir et inox
Les murs sont sable et le salon étant ouvert sur la cuisine j'ai pris des meubles blanc et gris moyen ..les rideaux sont gris moyen ...l'escalier et portes repeints en blanc..le canapé gris également ..avec quelques objets déco dans les tons verts ou bleus
Le tout est harmonieux...enfin à mon goût !
5
Il existe les carrelages "rénovation" ils sont de faible épaisseurs, et devraient convenir au niveau des portes fenêtres sans aucun problème...
1