Signaler

Jolis coquelicots [Fermé]

Posez votre question marieduval 7Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 8 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2016 à 09:55 par isabeller46
Bonjour,

Pour réaliser mon projet qui consiste à broder un chemin de table avec des coquelicots, je recherche une grille de ce genre...

De tout coeur, merci à celle qui me répondra positivement. Belle journée à vous !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour Marie,

Je suis Ana Selena COLIN. Je suis designer textile et peintre décorateur sur tissu. J'espère que vous allez trouver la jolie grille que vous recherchez ;-) Dans le cas contraire, je peux vous proposer de dessiner ou peindre votre tissu. Cela élargit le champs de vos possibilités. Si cette idée vous intéresse n’hésitez pas à me répondre. Je peux créer vos motifs à partir d'une photo, d'un dessin ou tout autre visuel...

Cordialement,

Ana Selena.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Isis- 16 févr. 2016 à 19:08
Contactez sur Facebook Jocelyne KURZ MOF en broderie
HSK-design- 16 févr. 2016 à 19:47
si vous ne trouvez pas votre grille vous pouvez la créer en réalisant le dessin sur une feuille millimétré . puis avec un peu de patience remplir le contour par des croix dans chaque case avec la couleur adéquat. ainsi vous aurez créer votre grille vous même . c'est ainsi qu'on les réalise. J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée. HSK
marie3346- 17 févr. 2016 à 08:59
Bonjour
Je sera ravie d'y parvenir mais quand j'imagine le temps qu'il me faudrait pour redessiner tout ça... je suis découragée d'avance !
Merci pour l'idée, c'était bien vu....
marie3346- 17 févr. 2016 à 09:04
Je suis agréablement surprise de voir que ma question a obtenu d'aussi gentilles réponses... En fait, celle de "Coeda" me va très bien et je vais l'adopter.
Si quelqu'un a besoin d'une grille de broderie à son tour, je reste à votre écoute pour continuer ce partage.

Bon mercredi à toutes !
Utile
+0
plus moins
Bonjour Marie,
je ne sais si tu connais le site 'Pinterest', tu cherche 'grilles coquelicots' ... tu vas certainement trouver ton bonheur!!
Une grille entre autre...
Bonnes petites croix.

Michele- 17 févr. 2016 à 08:37
Moi , j'ai pas la grille mais ma mère a fait ce napperon dans les années 60
marie3346- 17 févr. 2016 à 09:01
Hello !

Un immense MERCI pour cette jolie grille qui comporte (enfin) les codes couleurs nécessaires. Je vais enfin pouvoir me mettre au travail

Très belle journée...
marie3346- 17 févr. 2016 à 09:05
Mille bisous de remerciements pour cette jolie grille... Oui je connais Printerest, j'y dépose souvent des grilles moi-même... Merci pour la tienne.
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'ai un modèle ressemblant , je le recherche et vous l'envoie, bonne journée. Isabelle

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !