Jolis coquelicots

marieduval Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 8 févr. 2016 à 14:51
isabeller46 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 09:55
Bonjour,

Pour réaliser mon projet qui consiste à broder un chemin de table avec des coquelicots, je recherche une grille de ce genre...



De tout coeur, merci à celle qui me répondra positivement. Belle journée à vous !

3 réponses

anaselenadesign
16 févr. 2016 à 15:15
Bonjour Marie,

Je suis Ana Selena COLIN. Je suis designer textile et peintre décorateur sur tissu. J'espère que vous allez trouver la jolie grille que vous recherchez ;-) Dans le cas contraire, je peux vous proposer de dessiner ou peindre votre tissu. Cela élargit le champs de vos possibilités. Si cette idée vous intéresse n’hésitez pas à me répondre. Je peux créer vos motifs à partir d'une photo, d'un dessin ou tout autre visuel...

Cordialement,

Ana Selena.
2
Contactez sur Facebook Jocelyne KURZ MOF en broderie
0
si vous ne trouvez pas votre grille vous pouvez la créer en réalisant le dessin sur une feuille millimétré . puis avec un peu de patience remplir le contour par des croix dans chaque case avec la couleur adéquat. ainsi vous aurez créer votre grille vous même . c'est ainsi qu'on les réalise. J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée. HSK
0
Bonjour
Je sera ravie d'y parvenir mais quand j'imagine le temps qu'il me faudrait pour redessiner tout ça... je suis découragée d'avance !
Merci pour l'idée, c'était bien vu....
0
Je suis agréablement surprise de voir que ma question a obtenu d'aussi gentilles réponses... En fait, celle de "Coeda" me va très bien et je vais l'adopter.
Si quelqu'un a besoin d'une grille de broderie à son tour, je reste à votre écoute pour continuer ce partage.

Bon mercredi à toutes !
0
Coeda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
Modifié par Coeda le 16/02/2016 à 22:06
Bonjour Marie,
je ne sais si tu connais le site 'Pinterest', tu cherche 'grilles coquelicots' ... tu vas certainement trouver ton bonheur!!
Une grille entre autre...
Bonnes petites croix.

0
Moi , j'ai pas la grille mais ma mère a fait ce napperon dans les années 60
0
Hello !

Un immense MERCI pour cette jolie grille qui comporte (enfin) les codes couleurs nécessaires. Je vais enfin pouvoir me mettre au travail

Très belle journée...
0
Mille bisous de remerciements pour cette jolie grille... Oui je connais Printerest, j'y dépose souvent des grilles moi-même... Merci pour la tienne.
0
isabeller46 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 09:55
bonjour, j'ai un modèle ressemblant , je le recherche et vous l'envoie, bonne journée. Isabelle
0