Décorer ma future chambre

chachou15 - 27 févr. 2016 à 11:44
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 22:11
Bonjour,
Je m'appelle chaina et j'ai 14 ans. Je vais bientôt déménager et j'aurais une chambre seul (ce n'est pas le cas aujourd'hui);-).

Je ne sais pas comment la décorer (mes parents me laissent le choix) j'aime les couleurs sobre: gris, violet foncé...

Je voulais connaitre votre avis me conseiller ou même me dire comment est décorer la votre.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend de votre style...

- Si vous aimez les chambres romantiques, des couleurs taupe, beige et des accessoires blancs et crème peuvent être envisagés. En ce qui concerne les meubles, tout peut s'accorder (bois blanc, bois clair, pin ciré...)...

- En revanche, si vous souhaitez une chambre plutôt moderne, vous pouvez opter pour des murs gris clairs, des voilages blancs et des doubles rideaux dans les tons aubergine ou violine.. Choisissez des accessoires (housse couette, coussins, tapis, lampe...) dans les tons aubergine ou violine et blanc ou gris clair...

- Enfin, si vous aimez l'ambiance "bord de mer", des murs blancs et bleu ciel peuvent être très agréables et reposants avec des meubles blancs ou bois très clair. Ajouter des accessoires en bois flotté (lampe, vide-poches, cadres photos)... et des coussins et tapis dans des tons bleus et lin...

Vous pouvez vous donner des idées en tapant sur "Google images" : vous trouverez forcément la chambre de vos rêves..

Bonne déco !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
27 févr. 2016 à 22:11
bonsoir
attention on passe vite de 14 d'ado à adulte...
le papa de 3 filles qui a eu l'impression de faire et défaire les chambres toutes leurs jeunesse (moi je pense au papa de chachou )

voila le lien que tu cherches (enfin y'en a +)
https://moderne-house.fr/chambre-ado-fille/
0