Choix fenêtre bicolores

Résolu
Lulu07351 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 2 mars 2016 à 16:13
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 mars 2016 à 22:22
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco.

Je voudrais savoir si c'est sympa de prendre des fenêtres bicolores. C'est à dire blanc à l'intérieur et gris anthracite à l'extérieur. J'ai un sol gris plus ou moins foncé, ma cuisine est blanche et grise et dans ma pièce à vivre 5 baies vitrées.

J'avais fait ce choix pour ne pas être trop dans le gris dans la maison.

Merci par avance de vos opinions.

Lucie

1 réponse

custndeco Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 28
4 mars 2016 à 14:51
Bonjour Lucie,

Si votre crépi extérieur est de couleur claire, alors il n'y a aucun souci avec le fait d'avoir vos fenêtres en gris anthracite. Au contraire cela modernisera l’extérieur de votre maison. En revanche, vous avez raison de les prendre blanches à l’intérieur, car cela vous laissera plus de possibilités en terme de décoration intérieur.
Vous vous lasserez moins vite de fenêtres blanches, plus passe partout. Surtout n'hésitez pas à me poser davantage de questions concernant l'aménagement de votre intérieur si nécessaire.

Bonne continuation dans votre projet.

Cordialement

Vanessa Décoratrice d'intérieur
0
Lulu07351 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 15:52
Bonjour Vanessa,

Je vous remercie de votre réponse. J'aimerai vous envoyer des photos de ma maison de l'extérieur et de la cuisine choisi. Vous allez pouvoir vous rendre vraiment compte du projet.

Cependant, je n'arrive pas à les joindre au commentaire. Est ce que nous aurez une adresse mail ou autre.

Merci beaucoup.

Cordialement

Lucie
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140 > Lulu07351 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
6 mars 2016 à 22:22
cliquez sur répondre au sujet pas sur ajouter un commentaire pour voir l'icone montagne
qui vous permet de lire votre fichier d'ordi
0