Quelle couleur mettre dans notre couloir

Résolu
Lolotte - 3 mars 2016 à 15:55
 Lolotte - 4 mars 2016 à 16:31
Bonjour,
nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orangées jaunes et patinées , nous aimerions les conserver telles quelles . Nous avons beaucoup de mal à choisir la couleur du couloir ...... pouvez vous nous donner votre avis.

avec nos remerciements
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Votre couloir est-il lumineux ?
Si tel n'est pas le cas, optez pour une couleur claire comme le blanc cassé.
Ajoutez une baguette murale (cimaise) de la même couleur que vos portes et pourquoi pas, si votre couloir est assez large, des panneaux en bois (moulures décoratives) sur le soubassement toujours de la même teinte que vos portes...
1
le couloir n'est pas spécialement lumineux ( sauf quand il y a du soleil ) mais nous sommes conscients qu'avec la couleur des portes nous n'avons pas trop de choix .... cependant la couleur que vous suggérez j'y avais pensé .... merci d'avoir répondu à notre demande
0
custndeco Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 28
4 mars 2016 à 14:53
Bonjour Lolotte,

Auriez une photo de vos portes à nous montrez? Cela nous permettra de mieux vous conseiller. ;)

Merci

Vanessa Décoratrice d'intérieur
0
merci de nous avoir conseillé, je n'ai pas de photos de mes portes mais je vais retenir la première suggestion que vous m'avez gentiment envoyée à savoir : peindre le papier en blanc cassé . J'ai regardé avec un nuancier et effectivement c'est ce qui va le mieux.
Je vous remercie de m'avoir guidé dans ce choix pas facile à faire ... Cordialement
0