Meubles bois / acier ?

Djoubinou 4 Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 19:35 - Dernière réponse : Susie35 2 Messages postés samedi 16 avril 2016Date d'inscription 16 avril 2016 Dernière intervention
- 16 avril 2016 à 15:22
Bonjour,

Mon copain a une nouvelle lubie pour la nouvelle maison...
Me faire des meubles bois / acier...,

Tout y passera... La table à manger, le meuble TV, une commode...

Je suis pas très fan de ce style, avez vous ce style de meubles à la maison?
Pouvez vous me montrer des photos?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonsoir,

Moi non plus, pas trop fan de ce style, allez sur "Google images" en tapant "meubles bois et acier", vous trouverez différents meubles pour vous donner une idée....
Commenter la réponse de Pascale
michelle_d67 616 Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 13:09
0
Utile
Bonjour Djoubinou,
Dommage que vous considériez comme "lubie" l'envie de votre Copain de vous faire des meubles bois/acier pour votre nouvelle maison.
Quelle chance d'avoir un Copain avec des "mains en or" !
Vous dîtes ne pas être "fan" de ce style, mais pourquoi ne pas en parler à deux ?
Si votre nouvelle maison est dans le style loft comme très souvent aujourd’hui, ces meubles s'y intégreront joliment.
Après, ce sera à vous de "jouer" pour y amener de la chaleur par des touches Féminines colorées, lampes, tissus, coussins, fleurs, tapis etc ...
Je vous conseille d'aller "faire un tour" à :

mobilier de style industriel micheli design

c'est un Artisan qui fait des choses magnifiques, peut-être changerez-vous d'avis !
Bonne réflexion.
Commenter la réponse de michelle_d67
Susie35 2 Messages postés samedi 16 avril 2016Date d'inscription 16 avril 2016 Dernière intervention - 16 avril 2016 à 15:22
0
Utile
Vous en avez de la chance! :-)

Le style que vous recherchez est plutôt classique ou contemporain?

J'ai vu des créations superbes en noyer et métal sur le net mais très chères donc si votre copain peut les réaliser lui-même, vous êtes gagnants!
Commenter la réponse de Susie35