Meubles bois / acier ?

Djoubinou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 19:35
Susie35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 15:22
Bonjour,

Mon copain a une nouvelle lubie pour la nouvelle maison...
Me faire des meubles bois / acier...,

Tout y passera... La table à manger, le meuble TV, une commode...

Je suis pas très fan de ce style, avez vous ce style de meubles à la maison?
Pouvez vous me montrer des photos?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Moi non plus, pas trop fan de ce style, allez sur "Google images" en tapant "meubles bois et acier", vous trouverez différents meubles pour vous donner une idée....
0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
31 mars 2016 à 13:09
Bonjour Djoubinou,
Dommage que vous considériez comme "lubie" l'envie de votre Copain de vous faire des meubles bois/acier pour votre nouvelle maison.
Quelle chance d'avoir un Copain avec des "mains en or" !
Vous dîtes ne pas être "fan" de ce style, mais pourquoi ne pas en parler à deux ?
Si votre nouvelle maison est dans le style loft comme très souvent aujourd’hui, ces meubles s'y intégreront joliment.
Après, ce sera à vous de "jouer" pour y amener de la chaleur par des touches Féminines colorées, lampes, tissus, coussins, fleurs, tapis etc ...
Je vous conseille d'aller "faire un tour" à :

mobilier de style industriel micheli design

c'est un Artisan qui fait des choses magnifiques, peut-être changerez-vous d'avis !
Bonne réflexion.
0
Susie35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 15:22
Vous en avez de la chance! :-)

Le style que vous recherchez est plutôt classique ou contemporain?

J'ai vu des créations superbes en noyer et métal sur le net mais très chères donc si votre copain peut les réaliser lui-même, vous êtes gagnants!
0