Signaler

Plainte contre alinéa [Résolu]

Posez votre question caro - Dernière réponse le 29 avril 2016 à 10:46 par imagine7
Bonjour,

Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock par contre ils m'ont débité la somme le lendemain de ma commande. Après plusieurs appels quotidiens, le service clientèle m'envoie un message le 12/04 en me marquant que 5 jours après cette date je serais remboursée, nous sommes le 29/04 et je n'ai toujours rien. Ne commandez jamais dans ce magasin ce sont des voleurs et ils sont indignes de confiance. Jamais je ne remettrais les pieds dans ce magasin.

Honte à cette enseigne....
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Avez-vous porté plainte par courrier recommandé ?

Si vous cherchez des réponses juridiques à votre mésaventure, vous pouvez vous rendre chez nos voisins et poster votre question concernant ce problème:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
imagine7 9521Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 29 avril 2016 à 10:46
Et pourquoi, n'y retournez-vous pas, vos papiers en mains, pour en parler au responsable ?
Ce serait plus vite réglé, non ? Il s'agit bien du montant de 18 €, n'est-ce pas ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !