Comment personnaliser ma chambre

Inconnus - 4 juin 2016 à 14:32
 LOKY - 7 juin 2016 à 17:29
Bonjour,
j'ai 12 ans et mes parent m'on laisser choisir comment décorer ma chambre j'ai choisis bord de mers on a mis les meubles principaux mais je ne sais pas comment la personnaliser (car dans ma chambre sa résonne) il me faudrait des petits meubles et autre truc comme ca pour décorer en sachant que mon père ne veut pas faire de trou dans les murs de ma chambre.Avez vous des conseils?
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
4 juin 2016 à 16:32
1
Bonjour,

Pour le thème de la mer, vous pouvez mettre des petits cadres légers (style toile de peintre) représentant des bâteaux, la plage, des jeux de plage que l'on trouve dans tout magasin de décoration à fixer avec des petites épingles... Une "bouée de sauvetage" que l'on trouve dans les magasins de déco (très légère) peut être également fixée au mur avec une petite épingle.

Vous pouvez décorer votre chambre avec des accessoires en bois flotté ou galets (lampe de chevet, vide-poches, tête de lit) mais aussi avec de l'osier et des coussins dans les tons bleu pastel, beige et blanc..

Un tapis en jonc de mer ou dans les mêmes tons précédemment cités pourrait compléter cette décoration.

Bonne décoration !
1
Bonjour,

1 planche de surf, des panneaux "beach" , des tissus rayés, quelques coquillage, 1 meuble en forme de barque...
0