Signaler

Ancienne colle sur fenetre pvc

Posez votre question rorogigiG 1Messages postés mardi 26 juillet 2016Date d'inscription 26 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2016 à 09:53 par POUTOU31
bonjour
ma locataire a mis plusieurs fois de la colle pour coller les petits supports pour mettre des rideaux , elle est partie et je n'arrive pas a retirer cette colle qui est dure!!!
j'ai essayé l'huile de cuisine , d'habitude cela marche mais pas la !
que puis je faire? de l'acetone vous dites que cela retire le vernis
merci aux astuces que vous voudrez bien me donner
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Essayer avec de la pierre de droguiste ( crème ou pâte ), très utile pour plusieurs choses dans la maison ( nettoyer l'inox, hotte,, les nouveaux éviers ...) j'ai enlevé récemment du joint silicone sur du carrelage blanc, alors que j'avais du mal avec d'autres produits, il faut toujours en avoir à la maison!! vous la trouverez dans les magasins de bricolage ou supermarchés.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Si ce n'est pas une colle trop forte (type Néoprène), vous pouvez utiliser de l'eau écarlate.
C'est ce que j'utilise régulièrement pour toute colle restante sur des objets.

Si c'est une colle forte il faudra utiliser un produit type triclo, mais renseignez vous en surface de bricolage pour un produit similaire, car le triclo est interdit maintenant.

Bon nettoyage et bon courage
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour essayer d'utiliser de l' ether ça decolle bien
brigitte 5413- 28 juil. 2016 à 18:51
ou essayer de l' alcool à 70 ° qui décolle les pansements bon courage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !