Choix d'un balai avec seau essoreur

perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 3 août 2016 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2016 à 10:55
Bonjour Michelle_d67
Il y a quelques temps vous m'avez conseillé concernant le lavage de mes draps flanelle.
Peut-être à nouveau pourrez-vous me renseigner.
mon épouse dépendante, moi bourré d'artrose jusqu'à présent je faisait le sol avec une serpillère qui me pose des problème.
Je recherche le balai seau essoreur.
Face à la diversité des modèles proposés le ne vois que choisir de convenable.
Pourriez-vous peut-être m'éclairer.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
4 août 2016 à 17:08
bonjour perfido
je dirai bien un modèle avec la pédale à pied si tu as de l’arthrose

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
7 sept. 2016 à 14:35

Bonjour Perfido,

Je ne découvre que ce jour votre demande d'aide.  Malheureusement, je ne peux vous être d'aucun secours pour votre question car, pour l'instant, je nettoie mes carrelages avec une grosse éponge et ... accroupie !

L'arthrose ... pas encore mais ... mais ... je ne sais pas comment je fais pour y échapper !

Vous souhaitant d'avoir trouvé une solution pour vous faciliter la vie,

je vous souhaite une belle journée, à la fraicheur, vu la chaleur que nous avons encore. 

 

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 10:55

Coucou michelle_d67,

Rien de mieux pour aller dans les coins, cette éponge. C'est du sport.

Souhaitons avoir des nouvelles du matériel choisi par Perfido.

 

Bonne journée.

 

0