Où trouver un(e) décorateur (-trice) pas cher ?

Mag - Modifié par Mag le 24/08/2016 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 17:23

Bonjour,

Je vis en région parisienne dans un petit espace (38m²). Nous avons de nombreux meubles, une porte vitrée qui prend tout un mur, un grand radiateur, et une seule pièce à vivre (cuisine/salon/SAM). Je cherche à avoir l'avis d'un architecte d'intérieur ou un décorateur qui ne sois pas hors de prix (ou conseils gratuits, je prends également !) pour m'aider. Savez-vous où je peux en trouver ? 

Merci !

 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 47
25 août 2016 à 00:20

bsr

 

la demande dans votre titre n'est pas compatible....

un décorateur ou architecte d’intérieur est relativement cher


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0
Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 17:23

Bonjour Mag,

Il est vrai que dans un petit espace, il ne faudrait pas multiplier le nombre de sièges et de meubles (comptez le nombre de chaises, tabourets, fauteuils que comporte cette pièce).

Parfois, il arrive qu'en modifiant tout simplement le placement, cela aère considérablement l'espace. N'oubliez pas, les coloris sombres chargent de façon considérable la pièce.

Vous pourriez nous ajouter plusieurs  photos, nous pourrions vous donner des idées (gratuites).

0