Signaler

Coup de neuf à mes toilettes

Posez votre question Sororia 1Messages postés mercredi 30 décembre 2015Date d'inscription 3 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2016 à 14:43 par Lulumage

Coucou tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide pour redécorer mes WC ! On a emménagé en mai, et depuis que j'ai vu le papier peint des WC je n'ai pas pu m'empêcher de l'arracher ... Je ne trouve pas d'idée pour les redécorer sachant que le carrelage est bleu

Merci d'avance pour vos astuces

Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Pourriez-vous revenir sur votre description et nous confirmer les couleurs de vos carrelages ?

Merci.

Melina- 15 sept. 2016 à 21:34

Bonsoir pour moi je vois un sol couleur béton ciré ? Le carrelage et blanc C juste les motif qui sont en bleus ? Moi j'aurais suspendu une armoire au dessus des toilettes changer la cuvette pour une cuvette grise argenter et j'aurais laisser le mur peint en blanc 

Répondre
xplom 22673Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 21:04

ahhh, une photo que j'aime !

bonsoir, tout a fait dans mon esprit d'agencement d'espace réduit

Répondre
Melina- 15 sept. 2016 à 21:36

Le carrelage il existe des crédence en verre blanc noir etc j'aurais recouverts le carrelage pour éviter de faire la deco en fonction de ce carrelage et j'aurais fait un endroit épurer tendance avec des couleurs grise effet béton 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Oui c'est vrai imagine7,on  ne dirais pas que le carrelage mural  est bleu.Mais c'est peut être celui du sol qui est bleu gris.Enfin,comme c'est un petit coin sombre ,je pense qu'il faut mettre du clair ....

imagine7 10519Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 16:45

Bonjour,

Ce serait sympa que Sororia vienne répondre.

C'est peut-être la raison pour laquelle personne n'a osé lui répondre.

Répondre
xplom 22673Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 22:08

bonsoir Imagine

c'est soirée : suivi a supprimer, ce soir chez moi, ça en fait parti...

j'aurai bien mis un bâti support , mais je garde en stock ma création

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

C'es facile, il suffit d'imaginer une déco en relation avec le bleu.

Par exemple: la mer - donc un décor Bretagne serait parfait.

Une peinture  ou du papier blanc, quelques objets : une mouette, des coquillages, des poissons, un bouquet de chardons.

Peut être peindre une ancre sur le réservoir et le tour est joué.

Si tout est simple et assorti ce sera beau, ce n'est pas parce que ce sont les toilettes qu'il faut négliger la déco au contraire.

Agnès- 16 sept. 2016 à 20:52

Surtout pas le thème mer c'est trop kitch. Préférez des tons dans les bronze mort dore plus subtils que le jaune pour éviter les effets drapeau suédois

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

la pièce est sombre, triste, le lavabo trop grand

Le carrelage est joli mais il faut éclaircir avec les murs puis cacher les tuyauteries. L'idée de Bely93 sur la mer serait sympa. Cette pièce doit être agréables tout comme les autres

Il existe des panneaux muraux à dimensions souhaitées, sur un thème choisi.

Je mettrai bien un miroir fantaisie au dessus du lavabo ou sur le mur d'en face

Faire un carrelage moins haut qui fasse toute la pièce

+ quelques petits accessoires

xplom 22673Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 21:42

bonsoir

non le lavabo est pas trop grand, c'est le wc qui est pas assez large, les petits lave main c'est les jets d'eau de Versailles dans les toilettes 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Mettre du papier Fibre de verre sa ce peint et cache les défauts la couleur que je  vois  taupe très clair  vu le carrelage du lavabo  à moin que tu le change ses pas trop chère ce mode de siteme 

bon travail 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !