Signaler

Canapé simili cuir blanc

Posez votre question Bibou - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 23:07 par letiziadeco

Bonjour,je viens de recevoir mon canapé d'angle simili cuir blanc et sur l'assise de la méridienne j'ai constaté qu'il y avait une coupure faites je pense au cutter d'environ deux /trois cm de long que dois faire pour que cela ne se déchire pas merci pour vos conseils cdt

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Bonjour Bibou.

Puisque vous venez de le recevoir, il est encore neuf et donc sous garantie.

Exigez donc l'échange pour du neuf non endommagé, auprès de votre vendeur. Les frais de transport seront à sa charge.

Bon après-midi. Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
letiziadeco 15Messages postés dimanche 24 mai 2015Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 23:07

Ce sera certainement difficile de faire marcher la garantie, ils vont très certainement estimer que le coup de cutter vient du déballage. Mais qui ne tente rien n'a rien. Si vous ne pouvez faire un retour, ce sera difficile à réparer, surtout sur l'assise, ce sera toujours fragile. Le plus simple, mais malheureusement pas très esthétique c'est de mettre un coup de couture juste aux deux extrémités et ne pas tenter de trop coudre sur toute la longeur.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !