Signaler

Reliure de cahier

Posez votre question Miss - Dernière réponse le 3 oct. 2016 à 13:48 par xplom

Bonjour,

Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution. 

J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal sauf que j'ai collé des feuilles blanches dedans et cela fait une grande épaisseur, donc la reluire n'est pas assez grande. 

Pourriez-vous me donner une astuce pour refaire une reliure avec les pages qui tournent bien sûr.

Merci par avance 

Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

Avez-vous été dans une papeterie et / ou fournitures de bureau ?

Il me semble qu'ils y vendent des reliures à l'unité :

Miss- 2 oct. 2016 à 23:29

Bonsoir,

Oui j'y suis allée et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la machine adapté, qu'il fallait que je trouve une autre solution.

Répondre
imagine7 10529Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2016 à 23:49

Bonsoir,

Renseignez-vous auprès des professionnels qui font des photocopies en masse, pour les étudiants. Certains documents sont reliés.

Parlez-en autour de vous.

Répondre
xplom 22687Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 13:48

bonjour

c'est quoi cette emmanche, bien sûr que ça existe et dans toutes les couleurs et tout les formats, c'est qui ce Tartempion du Dimanche ?

d'ailleurs ma fille a fait un groupement pour l'achat de la bécane, impecable

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !