Reliure de cahier

Miss - 24 sept. 2016 à 22:39
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 oct. 2016 à 13:48

Bonjour,

Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution. 

J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal sauf que j'ai collé des feuilles blanches dedans et cela fait une grande épaisseur, donc la reluire n'est pas assez grande. 

Pourriez-vous me donner une astuce pour refaire une reliure avec les pages qui tournent bien sûr.

Merci par avance 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 21:42

Bonsoir,

Avez-vous été dans une papeterie et / ou fournitures de bureau ?

Il me semble qu'ils y vendent des reliures à l'unité :

0

Bonsoir,

Oui j'y suis allée et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la machine adapté, qu'il fallait que je trouve une autre solution.

0
Utilisateur anonyme > Miss
2 oct. 2016 à 23:49

Bonsoir,

Renseignez-vous auprès des professionnels qui font des photocopies en masse, pour les étudiants. Certains documents sont reliés.

Parlez-en autour de vous.

 

 

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140 > Utilisateur anonyme
3 oct. 2016 à 13:48

bonjour

c'est quoi cette emmanche, bien sûr que ça existe et dans toutes les couleurs et tout les formats, c'est qui ce Tartempion du Dimanche ?

d'ailleurs ma fille a fait un groupement pour l'achat de la bécane, impecable

0