Signaler

Chambre pour enfant

Posez votre question lilaslil 1Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 22:42 par xplom

Je suis en train de préparer la chambre de ma petite fille à venir.

La chambre est rectangulaire de 13 mètres carrés. J'ai déjà choisi les meubles, je les ai pris d'une couleur sobre mais aux tons chauds (couleur bois clair) parce que je me suis dit qu'avec tous les jouets, peluches ce serait mieux de ne pas avoir des meubles avec des couleurs criardes. 

En revanche j'aimerais bien les relever par le choix de la couleur des murs. Est-ce que vous auriez des suggestions ?

Utile
+1
plus moins

Bonjour,

Tout dépend de vos goûts...

Si vous aimez les tons pastels, du vert pale ou du rose buvard associé avec du gris perle seraient harmonieux et doux pour une chambre de petite fille.

En revanche, si vous préférez les couleurs flashy (fuchsia, anis, turquoise, jaune orangé), n'en mettez pas sur tous les murs mais par petites touches.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour une chambre shabby pour ma fille : mur taupe clair et rose poudré, meubles blanc cassé, couettes et rideaux style toile de Jouy roses, suspension en plumes blanches, tapis taupe et un fauteuil (bergère taupe et blanc) pour les câlins...

Bonne déco !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

je vais pas vous casser le morale , mais entre bébé, enfant, ado, et grand vous avez pas fini de changer de décors

un papa de 3 filles

bon courage

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !