Chambre pour enfant

lilaslil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 17:02
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 oct. 2016 à 22:42

Je suis en train de préparer la chambre de ma petite fille à venir.

La chambre est rectangulaire de 13 mètres carrés. J'ai déjà choisi les meubles, je les ai pris d'une couleur sobre mais aux tons chauds (couleur bois clair) parce que je me suis dit qu'avec tous les jouets, peluches ce serait mieux de ne pas avoir des meubles avec des couleurs criardes. 

En revanche j'aimerais bien les relever par le choix de la couleur des murs. Est-ce que vous auriez des suggestions ?

 

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend de vos goûts...

Si vous aimez les tons pastels, du vert pale ou du rose buvard associé avec du gris perle seraient harmonieux et doux pour une chambre de petite fille.

En revanche, si vous préférez les couleurs flashy (fuchsia, anis, turquoise, jaune orangé), n'en mettez pas sur tous les murs mais par petites touches.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour une chambre shabby pour ma fille : mur taupe clair et rose poudré, meubles blanc cassé, couettes et rideaux style toile de Jouy roses, suspension en plumes blanches, tapis taupe et un fauteuil (bergère taupe et blanc) pour les câlins...

Bonne déco !

1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
10 oct. 2016 à 22:42

bonsoir

je vais pas vous casser le morale , mais entre bébé, enfant, ado, et grand vous avez pas fini de changer de décors

un papa de 3 filles

bon courage

 

0