Suite à donner après un Aérogommage.

Résolu
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 25 oct. 2016 à 17:41
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 4 nov. 2016 à 13:29

Bonjour,

A nouveau, je fais appel à vous ayant toujours eu de bons conseils .

Je pense faire faire un aérogommage sur une Table de Ferme ancienne.

Que faut' il prévoir sur le plateau de la table afin de le protéger ?

On m'a parlé ... d'Huile incolore, d'Huile blanche ou de Vernis (ça, je n'aime pas particulièrement).

Vos conseils seront les bienvenus.

Merci d’avance.

Belle soirée.

 

 

A voir également:

4 réponses

fabulatrice Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 2
4 nov. 2016 à 02:07

À défaut d'huile de lin qui est le meilleur protecteur pour un meuble qui subira l'assaut  quotidiennement (on peut facilement réparer un dégât avec une autre application), je vous suggère la cire d'abeille qui vous donnera un beau lustré à l'ancienne

2
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
4 nov. 2016 à 10:01

Bonjour,

J'utilise  l'huile de lin en mélange pour mes parquets et c'est vrai que c'est un très bon produit.

Pour la cire d'abeille là, exceptionnellement, je ne désire justement pas un lustré à l'ancienne car ma table est prévue pour ... un "Décor modernisé" chez un "Jeune" !

Hé Oui ... pour moi le principal c'est que cette table continue de vivre de très nombreuses années.

C'est très gentil de m'avoir donné votre avis. Merci et Belle journée.

0