Couleur meuble

MyalyMymy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 02:07
 seve - 28 oct. 2016 à 08:26

Bonjour

Voilà j'aimerais repeindre une vielle commode sauf que j'hésite pour la couleur soit blanc laqué ou noir laqué en sachant que les murs sont blancs est que je viens de changer mes interrupteurs ainsi que mes prises en noire.

Qu'est ce que vous me conseillez.

Merci

 

A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
26 oct. 2016 à 10:25

Bonjour,

Pourquoi pas un Noir laqué puisque vos murs sont blancs ?

Vous avez opté pour des prises et interrupteurs noirs ce qui, je pense, veut dire que vous êtes "ouverte" à une Déco  moins passe  partout.

Rien ne vous empêchera ensuite d'ajouter une petite note de couleur dans votre pièce.

Belle journée.

 

 

 

 

0
Bonjour Michelle. C est juste une suggestion de professionnelle. Le noir et blanc n étant vraiment des couleurs vous pouvez tous vous permettre. Par exemple repeindre cette commode en jouant sur un graphisme noir et blanc (simple a réaliser avec du ruban de masquage) pour rester dans la modernité ou un coup de peps en la peignant dans une couleur primaire de préférence laqué (cette année la tendance et plutôt jaune...mais vous êtes peut être plus bleu ou rouge ?). Ou pour un style plus campagne chic privilégié un ton neutre (gris beige) a travailler en effet vieilli par touche. Ou pourquoi pas la laisser dans son jus, nettoyage ponçage et accroître les défauts du temps en passant un jus teinté (blanc fortement dilué a essuyer). J espère vous avoir éclairé. Bon brico
0