Pierres de parement

Teniviflo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 23:11
Teniviflo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 12:54

Bonjour,

 

Je suis nouvelle et désolée si je ne poste pas où il faut ...

Nous sommes en train de construire notre maison et je souhaiterais mettre des pierres de parement. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir comment les disposer. Notre pièce de vie n'est pas très très grande et j'ai peur que si j'en met trop, cela fasse trop "lourd". Le mur sur lequel je veux les mettre est un mur ou il y a une baie vitrée. Soit j'en mets sur tout le mur autours de la baie, soit dans un angle, soit les 2 angles ... Bref j'ai besoin d'aide, qu'en pensez-vous ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

Bonjour, Il est très difficile de répondre à votre demande. Tout dépend du style de votre maison, de la couleur que vous souhaitez et des meubles que vous avez. Je vous conseille de prendre l'attache d'un architecte d'intérieur afin d'éviter toute faute de mauvais goût....
0
Teniviflo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
31 oct. 2016 à 12:54

C'est sans doute pour cela que c'est compliqué pour moi également car pour l'instant la maison n'est pas terminée, nous devons changer les meubles mais ils ne sont pas encore choisi. Nous avons du gris et des verrières noires. Merci beaucoup de votre réponse.

0