Sable décoratif pour bougies diy nocif?

Liame66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 15:50
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 nov. 2016 à 21:58

coucou à toutes,

Alors voilà, j'ai acheté récemment du sable décoratif "le c**ptoir de la b**gie" et sur la bouteille de 1,5kg il est écrit " risque présumé d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée" 

euh... Du coup je suis perplexe sur son utilisation... si c'est nocif mieux vaut ne pas l'utiliser pour remplir mes bougeoirs ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs non? Qu'en pensez vous et utilisez vous ce genre de sable décoratif pour bougies, vases etc... ? 

Décorer son intérieur oui, mais pas pour le rendre nocif non plus!!  :-O

Donc les filles, avez vous des conseils etc... Svp? 

Merci à toutes! ;-)

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 47
2 nov. 2016 à 21:58

 

bsr

 

c’est bien clair, il y a des risques pour la santé si vous laissez a un endroit prolongé chez vous et près de vous
--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0