Signaler

Meuble de cuisine

Posez votre question nicgn 1Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2016 à 22:18 par OPHELIE

Bonjour,

je voudrais garder la credence jaune et blanche. De quelle couleur peindre le meuble en sachant que j'aimerais une teinte claire

Merci de vos conseils

Afficher la suite 
Utile
+38
plus moins

report de photo

--

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Amandine- 6 déc. 2016 à 12:06

Gris clair 

Répondre
Aviva- 6 déc. 2016 à 14:41

Tout à fait d'accord...un joli gris perle moderniserait les meubles tout en apportant une touche plus lumineuse et plus classe !

Répondre
Caro34- 6 déc. 2016 à 19:27

Tout dépend si vous voulez que ça tranche  , ou au contaire que ce soit doux ...

Pour un résultat plein de " pep's " un bleu plus ou moins foncé , ou un rouge ( couleurs complémentaires du jaune ).

Pour une harmonie de tons , blanc ivoire , jaune pâle , gris clair ...

à associer ... bon courage !

Répondre
xplom 19186Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 21:34

bonsoir

et ho calmez vous sur les votes utiles +35 pour juste remettre une image à sa place, j'ai un fan club ?

Répondre
OPHELIE- 9 déc. 2016 à 22:18

Je vois bien un blanc, un ivoire, un gris, un noir laqué ou un marine (à oser...).

Le plan de travail et la crédence sont jolis mais les meubles ont un effet besoin d'un petit coup de jeune pour moderniser la cuisine.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins

vous pouvez peindre vos meubles en blanc et les creux des portes en jaune qui rappeleront la crédence 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Je verrais bien un jaune très pâle (coquille d'oeuf).

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

perso c'est vrai que je verrai bien une double couleur pour casser l'uniformité

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Jeanne- 6 déc. 2016 à 16:13

Bonjour, pour ma part, je choisirais de les peindre en blanc ou en gris clair lumineux et je mettrai des poignées jaunes pour rappeler la crédence. Bon courage.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Je verrais bien des meubles gris clair, cela serait très chic avec la crédence jaune. Il faut voir bien sur la couleur du carrelage de sol !

Bon courage. Cordialement.

Lizou- 6 déc. 2016 à 20:56

Personnellement je rendrai au bois sa couleur naturel en ponçant les meubles et en les protégeant avec une cire transparente ou un vernis mat.. 

Je changerai ensuite aussi les poignées  pour des poignées de portes et de tiroirs styles 'rouillés brocante'...

Et pour finir je peindrai certains pans de murs en noir MAT, les autres en blanc mat.

Répondre
dada- 8 déc. 2016 à 14:10

plutôt un blanc cassé , plus frais et moderne

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !