Signaler

Besoin de conseils pour repeindre mon meuble

Posez votre question sabrinah17 3Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 10:33 par sabrinah17

Bonjour à tous, 

J'aimerais repeindre ce meuble pour le rendre plus moderne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Selon vous dois-je le poncer avant de le repeindre ? J'ai un doute car la matière est particulière on dirait que c'est stratifié..

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Bonjour, avec les peintures résine, plus besoin de pncer maintenant , même sur su stratifié. J'utilise les peintures Liberon qui sont super et avec pleins de colis différents : http://www.liberon.fr/peintures-et-effets-decos/design-touch,183,192.html?&args=Y29tcF9pZD0xNjYmYWN0aW9uPWxpc3RlUHJvZHVpdHMmaWQ9MTMxJnw%3D

Leur nouvelle gamme design touch est super. On la trouve partout chez leroy merlin, mr bricolage etc.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sabrinah17 3Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 16:08

Merci beaucoup pour votre réponse et ces conseils je vais aller voir ce qu'il y a d'intéressant ;)

Répondre
Manuela-liege 23Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 16:35

En tout cas votre meuble est très beau, vous pouvez en faire quelque chose de super :)

Répondre
sabrinah17 3Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 10:33

Oui je l'aime beaucoup il vient de ma grand-mère c'est pourquoi je ne veux pas faire n'importe quoi ;) merci en tout cas

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !