Signaler

Qui a déjà commandé un meuble sur-mesure en ligne ?

Posez votre question jereminzac 113Messages postés vendredi 18 mars 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 10:00 par michelle_d67

Bonjour à tous/toutes,

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé un meuble de rangement en ligne ? J'envisage de refaire une chambre en 2017 et j'aimerais avoir un dressing sur mesure. Mais un peu peur de pas recevoir ce que j'ai commandé... 

Un retour d'expérience ? Des adresses ?

Merciii !

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

J'ai bien lu, bien compris, c'est un Dressing sur mesure que vous désirez et à commander en ligne ...

Vous avez un peu peur du résultat aussi, pourquoi ne pas rechercher autour de l'endroit où vous habitez un Artisan.

Ce n'est pas un Dressing que j'ai fait faire ainsi. C'est un grand placard pour ma vaisselle dans une pièce à vivre.

Au final, moins cher que les meubles que j'avais pu voir et qui n'auraient pas convenu entièrement (maison très ancienne donc murs pas spécialement droits).

Un renseignement ne vous engagera à rien et je vous souhaite   une bonne surprise.

Belle soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jereminzac 113Messages postés vendredi 18 mars 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 17:22

Bonjour

Merci pour la réponse !

J'ai d'abord pensé aux artisans, mais je redoute le devis... Comme j'aimerais du sur mesure, ça va demander achat de matière plus main d'oeuvre en fabrication et en pose. 

Vous allez me dire que je suis difficile à vouloir le mieux pour le moins cher ;) Mais ça ne me coûte rien de demander un devis, mais habitant en banlieue parisienne, ça va vite grimper !

Répondre
michelle_d67 549Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 17:39

Hé Oui, j'ai la chance d'habiter le Limousin lol !

Non, vous n'êtes pas difficile de vouloir "le mieux pour pas trop cher".

Moins évident sûrement en banlieue parisienne mais je tenterais le drop quand même.

Même chez nous, cela m'est arrivé qu'un Artisan me prenne pour "une Américaine" mais, je suis du style têtue et je sais être convaincante toujours avec le sourire !

Voyez-en plusieurs s'il le faut car, vraiment, on peut tomber sur quelqu'un de raisonnable et avoir quelque chose de très beau au final pour un prix très correct. Faites leur penser qu'ils ont peut-être quelques planches en réserve dans un coin ...

C'est ce que je vous souhaite.

Belle fin de journée.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Eh bien je viens de faire une simulation sur le site centimetre.com et pour un dressing sur-mesure de 2500 (h) par 2000 (l) - simulation ci-dessous - je tombe sur un tarif de 1136,14€ TTC

Ca vous parait cher ? Ca m'a l'air abordable (pour du sur-mesure), je doute avoir moins avec un artisan (j'ai fait une petite sélection je pourrai leur demander des devis). Je vais aussi vers une simulation sur mobibam

michelle_d67 549Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 10:00

Bonjour Jereminzac,

Le prix de quelque chose (meuble, tableau ou autre) est un peu fonction (enfin pour moi) de ce que je me sens prête à investir pour ce travail.

Dernier travail fait pour moi, par un Artisan, un aérogommage.

J'ai fait comme vous des simulations Internet et Brrr un prix dur à passer chez certains !!!

Au Tél, un Artisan (après recherches) a accepté le déplacement et Devis sur place ... Prix très en dessous de ce que j'avais vu. Devis accepté, il est reparti avec mon meuble.

Au retour du meuble, travail superbe et je peux être "tatillonne" !

N'hésitez pas, tél. à plusieurs s'il le faut.

Bon courage mais, ainsi, vous pourrez avoir le Dressing sur mesure qui vous conviendra parfaitement (avec la petite étagère à laquelle personne d'autre que vous n'aurait pensé). 

Belle journée

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !