Qui a déjà commandé un meuble sur-mesure en ligne ?

Résolu
jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 27 déc. 2016 à 17:38
 Al - 26 oct. 2022 à 19:01

Bonjour à tous/toutes,

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé un meuble de rangement en ligne ? J'envisage de refaire une chambre en 2017 et j'aimerais avoir un dressing sur mesure. Mais un peu peur de pas recevoir ce que j'ai commandé... 

Un retour d'expérience ? Des adresses ?

Merciii !

A voir également:

7 réponses

J'ai commandé un meuble chez mobibam, au final c'est une catastrophe. 
il n'est pas arrivé avec les bonnes dimensions, et les fixations des meubles sont moins solides que sur des meubles IKEA. 
Le pire c'est que quand je contacte le sav pour leur dire que le meuble n'est pas à la bonne taille, ils ne répondent pas...

3

Mobibam à Fuir

bonsoir,

Nous avons commandé une bibliothèque et un meuble TV chez Mobibam. Grosse déconvenue :

- commande 20 mars

- livraison prévu 29 mai avec montage en semaine (car pas de livraison le week-end). 

- Une pièce manquante. Nécessité de recommander à l'usine pour monter le meuble;

- Après plusieurs relances, livraison prévu 14 juin matin. Personne le matin. Mobibam ne sait pas où est le livreur. finalement celui-ci se pointe l'après-midi.

- Montage prévu le lendemain.

En tout, trois journée et demi de posé pour avoir deux meubles. 

Donc, si vous souhaitez travailler avec Mobibam, il faut mieux ne pas être préssé et être à domicile tout le temps.

Il va s'en dire aucun geste commercial pour le désagrément.

 

 

0