Signaler

Une bougie au parfum équivalent à la ocre doré Durance ?

Posez votre question nana170415 7Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 11:35 par capucine

Bonjour,

Alors voilà, j'arrive au bout de ma bougie préféré, Ocre doré de la marque Durance.

Je l'aime tellement que je l'ai même en parfum d'ambiance, dont un était le testeur car il n'en restait plus...... Mais j'ai tout terminé :(

Le problème est que l'Ocre doré était une série limitée de Noël il y a de ça 3/4ans... Alors ce n'est plus trouvable en magasin et même sur le site Durance.

Cette odeur est celle de ma maison, et elle est irremplaçable pour moi :'(

J'ai essayé, mais je ne me sens pas chez moi sans ce parfum dans l'air.

Connaissez vous un équivalent ?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonsoir

Pour la bougie Ocre doré de chez Durance je l'ai vu sur le site DOCKS DU SUD.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Avez-vous contacté Durance ?

Il est possible qu'ils aient changé le nom de leur présentation et pas la composition initiale.

Il vous est aussi possible de contacter les boutiques Durance pour savoir si votre bougie préférée est encore dans leurs rayons:

https://www.durance.fr/storelocator/storelocator/index

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

report de sujet

loustique - 31 janv. 2017 à 12:15

Suivre

Bonjour, j'habite en Drome provençale pas loin de la fabrique Durance, je vous donne le numéro de téléphone : (coordonnées personnelles strictement interdites sur les forums publics) peut etre aurez vous la chance de trouver votre bougie.

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nana170415 7Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 janvier 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 20:29

Je vous remercie beaucoup !

On ne sais jamais ;)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Peut-être chez Truffaut ??? ils ont cette marque de bougies parfumées.

nana170415 7Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 janvier 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 20:31

Merci mais je cherche un équivalent à ce parfum... Même si ils proposent cette marque, ce parfum n'existe plus chez eux :(

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

bonsoir

a tout hazard

http://www.pagesjaunes.fr/recherche/departement/drome-26/bougies-durance

chez totem, librement inspiré de votre etiquette de pot

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jakie83- 31 janv. 2017 à 17:20

Sur le site Durance, l'ocre doré existe en bouquet parfumé. Mais ce n'est peut être pas ce que vous recherchez.

Répondre
nana170415 7Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 janvier 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 20:33

Oui j'ai vu ça... Mais je préfère les bougies et les sprays. J'en ai commandé, mais ça va aller vite. Je cherche surtout à la remplacer par un équivalent.

Répondre
capucine- 2 févr. 2017 à 11:35

sans vouloir vous orienter vers une autre marque de bougies, avez-vous déjà essayé la marque YANKEE CANDLE ? il y a des senteurs originales - à essayer - je trouve que les parfums de cette marque sont encore plus subtiles que chez "DURANCE" - je vous souhaite une bonne journée parfumée ....

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !