Signaler

Style scandinave original

Posez votre question chantal06 - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 11:56 par michelle_d67

Je voudrais redécorer mon bureau pour en faire une chambre d'ami à petit petit budget, dans un style scandinave. Avez-vous des idées de boutiques où je peux acheter ? Plus original que ikea.

merci 

Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Par "Bureau" je pense plutôt qu'il s'agit d'une pièce qui servait de Bureau et non du meuble sur lequel on "écrit" puisque Chantal06 désire le transformer en Chambre pour des Amis.

Xplom ... un peu dur je pense de dormir sur un Bureau même le plus beau de ceux que vous avez pu indiquer :-) .

A préciser peut-être pour que l'on puisse essayer de vous donner des idées .

Belle journée.

xplom 22640Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 11:46

bonjour Michelle

ben un matelas Bultex de 160 ferme pour bien dormir

et il faut toujours un bureau dans la chambre d'amis

Répondre
michelle_d67 604Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 11:56

Coucou Xplom !

Exact ... toujours un Bureau dans la chambre d'Amis, même s'il n'est pas très grand     :-)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

que voulez vous j'aime pas leur style

https://www.google.fr/search?q=style+scandinave+bureau&amp%3Brlz=1C1AOHY_frFR708FR708&amp%3Bsource=lnms&amp%3Btbm=isch&amp%3Bsa=X&amp%3Bved=0ahUKEwjzkPWdsb3TAhUCWRoKHTZGC5kQ_AUIBigB&amp%3Bbiw=1280&amp%3Bbih=681#imgrc=ukXb64vafTiWTM:

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !