Signaler

Escalier interieur [Résolu]

Posez votre question mie180 1Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2017 à 07:16 par mimi

J'ai ôté le tapis dans un escalier et en dessous il y avait un sous tapis colle

j'ai de la difficulté à enlever cette colle qui est noire comment rénover cette escalier sans trop de difficulté   Merci

Utile
+0
plus moins

J'envisage également de renover l'escalier intérieur recouvert de moquette, collée sur le bois. Mes tentatives sur une marche pour gratter cette colle à la ponceuse ont été très laborieuses. Je serai intéressée de savoir s'il existe des solvants pour retirer la mousse collée.

sdfrimz- 25 mai 2017 à 22:57

Nous avons enlevé la moquette de notre escalier. En dessous il y avait un reste de sous couche accompagné de colle. Nous avons enlevé la colle grâce à un decapeur termique apres avoir essayé les produits. Dans les chambres (moquette sur parquet) c'est la ponceuse qui a eu raison de la colle. Attention cependant, la colle noire est une colle contenant de l'amiante normalement... 

Répondre
mimi- 27 mai 2017 à 07:16

On a réussi à tout enlever on a repeinturer avec une peinture antidérapante et c'est très beau et pratique

merci pour les conseils

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !