Recevoir du monde dans son salon

CynthiaP - 13 juin 2017 à 17:43
 CynthiaP - 14 juin 2017 à 10:44

Hello ! 

J'ai ma crémaillère de prévue bientôt ... J'ai invité pas mal de monde, une bonne quinzaine dans une petit f2 et cela même s'il n'est pas totalement fini (étagères murales en attente sur le sol).

J'aimerais accueillir mes invités dans les meilleures conditions et qu'ils se sentent comme chez eux. J'ai pensé aux bougies, coussins de sol (car les 10 places assises ne seront pas suffisantes), des guirlandes lumineuses et de la musique bien sûr mais si vous avez d'autres idées déco etc je suis preneuse ! 

 

Merci, Cynthia

A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
13 juin 2017 à 19:24

bonjour

si y'a des bulles et des cahouettes (terme designant tous les amuses gueules) pas de souci

ce qui m'inquiete c'est que y'en toujours un qui va se proposer de monter vos étagéres au 3eme verres

planquez la caisse a outil ;o)


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0

En voilà un bon conseil ! 

Merci de me faire rire de beau matin, oui il y aura de quoi se remplir la panse évidemment sinon comment s'amuser sans un peu de nourriture ? Ahah bonne journée 

(On dirait bien que j'avais déjà épuisé toutes les idées pour recevoir convenablement mes invités lol)

Merci à bientôt, 

Cynthia

0