Signaler

Peinture ardoise pour écrire

Posez votre question Agnèsbram - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 00:02 par Paul-Bernard

Bonjour, 

J'aimerais refaire un de mes murs de toilettes avec de la peinture ardoise (conçue pour écrire à la craie). Savez-vous vers quelle marque se tourner ? Le prix moyen du pot et me donner également quelques conseils ou recommandations à ce sujet pour ceux qui ont déjà testé ? 

J'ai de jeunes enfants et j'aimerais beaucoup qu'ils puissent exprimer leur créativité ailleurs que sur les murs blancs de mon beau salon refait à neuf ... 

Merci de votre retour, 

Agnès, maman désespérée qui cherche des avis...

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonsoir Agnèsbram.

Ce n'est pourtant pas compliqué !

http://www.google.fr/search?client=opera&amp%3Bq=peinture+ardoise&amp%3Bsourceid=opera&amp%3Bie=UTF-8&amp%3Boe=UTF-8

N'oubliez pas que le mur sur lequel vous appliquerez cette peinture doit être parfaitement plan et lisse. Vous devrez donc peut-être en passer par l'enduisage et le ponçage + dépoussiérage pour obtenir une surface parfaite. Appliquez ensuite une sous-couche d'impression acrylique (au petit rouleau en mousse floquée, pour la finition la plus lisse possible). Vous terminerez par deux couches de peinture-ardoise, toujours appliquée au petit rouleau de mousse floquée.

Bonne nuit. Cordialement.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !