Meuble pour plaque cuisson et four encastrables

Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 29 juin 2017 à 19:08
Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 13:15

Où trouver un meuble de qualité pour installer mes plaque de cuisson et four encastrables. Je recherche un meuble à poser et à peindre. Merci pour vos conseils.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 10:05

Bonjour,

Il vous faudra choisir un meuble résistant à la chaleur, tout comme pour l'utilisation de la peinture.

Pour intégrer votre plaque de cuisson, une épaisseur conséquente (plan de travail adapté à l'énergie et au ventilateur de votre plaque), devra être découpée selon la forme de votre plaque.

Vous trouverez sans peine ce genre de meuble, chez les cuisinistes ou dans les magasins qui vendent des cuisines, quelles qu'elles soient. Déplacez-vous de préférence sur place, pour avoir l'avis du professionnel.

0
Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 3
3 juil. 2017 à 13:15

Merci pour votre réponse. J'envisageais d'acheter un meuble de qualité mais tout prêt ou  en kit prêt à monter. Je suivrai votre conseil.

0