Signaler

Vétement qui a déteind

Posez votre question amanda88200 - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 18:05 par Amanda88

Bonjour, voilà j'ai une robe de chambre rouge qui a déteind sur ma roble blanche à dentelle sa fait quelle est un peut rosé j'aimerai savoir si il faut attendre que le linge soit sec avant de le faire tremper ou non? Merci de vos réponse.

Utile
+1
plus moins

Bonjour,

Si vous souhaitez faire tremper votre robe dans un récipient d'eau avec un produit décolorant, vous n'avez pas besoin d'attendre qu'elle soit sèche.

Mais sachez que la décoloration n'est pas garantie. Cela dépendra de la composition des fibres. Plus il y aura de fibres synthétiques, moins elle se décolorera.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour je vous donne les pourcentages de ma robe 92% de nylon et 8% d'élastane

imagine7 10553Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 15:21

Bonjour

Votre robe étant essentiellement synthétique, allez dans une droguerie si le(la) droguiste peut vous conseiller une astuce pour la décoloration. 

Revenez nous donner des nouvelles.

Répondre
Amanda88- 4 juil. 2017 à 18:05

Merci pour le conseille j'ai vus sur internet que je pouvais prendre des cristeaux de soude je vais essayer

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !