Velours cotelé

jacquessettoc - 5 juil. 2017 à 16:24
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 5 juil. 2017 à 17:46

bonjour, je sais que le velours classique est à la mdoe mais j'aime aussi beaucoup le velours cotelé pour ma part. est-ce encore d'actualité ? sur un fauteuil ou un coussin, qu'en pensez-vous ? merci 

A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
5 juil. 2017 à 17:46

Bonjour,

Mais pourquoi donc toujours vouloir le modèle qu'à le "voisin" ? Pluuus à la mode pensez-vous mais, n'oubliez pas ceci (que j'ai toujours en mémoire) ...

" La mode c'est ce qui se démode" affirmait Jean Cocteau

son amie Coco Chanel rajoutera avec précision "La mode se

démode, le style jamais" ...

Vous aimez le velours cotelé, alors laissez-vous séduire !

De toute façon, le velours côtelé qui se fait actuellement n'est plus celui qui se faisait il y a 30 ans. Je le trouve beaucoup plus "fin" .  J'ai des fauteuils coloris Framboise qui ont été refaits par un Artisan dans ce tissu qui résisteront à bien des modes et qui demandent peu d'entretien.

Ok, pensez à prendre un bon velours qui ne marquera pas mais vous ravira chaque jours.

Belle journée à vous.

 

2