Signaler

Couleur peinture murs

Posez votre question Lise - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 08:49 par Lise

Bonjour,

Nous avons choisi du carrelage 80x80 gris clair pour notre coin salon- cuisine. Les meubles de la cuisine sont blancs et plan de travail gris foncé ou bois chêne clair (on ne sait pas encore). Je voudrais mettre en couleur de peinture du taupe ou du gris beige coupé avec du blanc perlé. J'ai besoin de conseils... Est-ce que cela vous semble bien? Et sur quels pans de mur faut-il peindre ou à éviter? (j'ai un pan de mur ou il y a 2 petites fenetres et entre, un meuble télé blanc + télé + poele à bois à l'extrémité gauche. Le mur du milieu il y a rien et celui d'en face le canapé.) Dans la cuisine j'ai deux coulissants... Merci pour votre aide. Lise

Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Avez-vous fait votre choix, entre le plan de travail gris foncé ou chène clair ? Il serait alors plus simple de vous conseiller pour la couleur de vos murs.

En tout cas, avec des meubles blancs, vous pourriez oser une teinte plus dynamique que le coloris taupe ou grège.

N'hésitez pas à nous poster des photos.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Alors oui ça y est nous avons choisi la couleur du plan de travail de la cuisine, ce sera gris foncé et l'îlot central sera en chêne blanchi. J'aimerais que le salon-cuisine soit chaleureux, cocooning...

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Lise

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !