Motifs or not motifs ?

Stellamia - 18 juil. 2017 à 16:14
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 18 juil. 2017 à 17:39

Bonjour ! 

J'ai mon petit studio très bien aménagé au coeur de Paris. Je l'adore mais je commence à me lasser du blanc qui imprègne les murs, le plafond et la majorité de mes meubles. Le sol est beige très clair et même si l'ensemble est moderne, j'ai bien envie de changer mon linge de lit. C'est un investissement mais je pense que c'est ce qui pourrait permettre de redonner facilement du pep's à ma pièce.

J'ai actuellement une parure de lit toute simple et blanche. En soit quelque chose d'on ne peut plus classique. Auriez-vous des conseils à me donner pour le choix de la housse de couette ? J'hésite entre quelque chose de neutre et simple (greige uni ou marron glacé) ou bien une couette un peu plus estivale avec des couleurs et des motifs.

Avez-vous des housses à me recommander ? Des marques vers lesquelles me tourner ? Je ne veux pas donner l'illusion d'une pièce rétrecie mais j'ai quand même envie de personnaliser ma petite chambre. 

A bientôt,

Merci !

A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
18 juil. 2017 à 17:39

Bonjour,

Sans hésiter, je vous dirais ... "Carré Blanc"  notamment pour leurs motifs !

Ils ont des imprimés superbes dans des tons magnifiques et les coloris "tiennent" après X  lavages.

Je suis sûre que vous trouverez dans leurs modèles celui qui apportera un + à votre  Chambre sans qu'elle paraisse plus petite. Si vous avez un magasin près de chez vous, n'hésitez pas à aller voir .

De plus, avec les Soldes du moment, vous pourriez peut-être faire une "bonne affaire" sur un article de qualité !!!

Pour vous permettre d'avancer un peu .

Belle journée.

 

0