Rangements pour jardin

Cyrilbrain - 19 juil. 2017 à 12:26
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 19 juil. 2017 à 15:42

Bonjour, 

J'ai un joli et grand jardin plutôt bien aménagé. Seul bémol, je ne trouve pas de meubles qui pourraient me servir de rangement. J'aurais aimé trouver quelque chose dans le style d'un caisson ou d'un banc de rangement coloris anthracite ou marron pour aller avec mon salon de jardin en résine tressée. Savez-vous quelles autres astuces de rangement peuvent s'adapter à l'extérieur? 

C'est pour ranger tous mes outils de jardinage et mes coussins en temps pluvieux.

Si vous avez des conseils je suis à l'écoute, 

Merci :)

A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
19 juil. 2017 à 15:42

Bonjour,

C'est ma pose "café" ...

Puisque vous dites avoir un " joli et grand jardin plutôt bien aménagé " avec un " salon de jardin en résine tressée" donc, rien de plus facile pour vous que de trouver un "coffre de rangement extérieur" (qui peut même servir de banc) pour ranger vos outils et vos coussins.

En choisant un bon modèle, avec une bonne isolation en cas de pluie, dans un des coloris que vous indiquez, vous pouvez trouver cela très facilement. (Jardineries etc. Même où vous avez acheté votre salon de jardin, cela m'étonnerait que le coffre assorti n'existe pas ...).

Belle suite de votre journée.

0