Nettoyage tâches canapé en tissu transpiration

Fred - 5 août 2017 à 18:21
Paul-Bernard Messages postés 46408 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 août 2017 à 11:26

Bonjour,

je me permets de demande votre aide et surtout vos conseils précieux. Quelqu'un a dormi qqs temps sur mon canapé et Ca a laissé des auréoles je suppose de transpiration. J ai déjà essayé le bicarbonate, le vinaigre... pouvez vous m aider ?

un tout grand merci pour vos Conseils précieux ! 

A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46408 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 1 425
5 août 2017 à 21:31

Bonsoir Fred.

La réponse a déjà été apporté bien des fois.

https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-1134197-comment-enlever-des-odeurs-de-transpiration-sur-un-canape-en-tis#2

Cliquez sur le lien bleu !

Bonne soirée. Cordialement.

6
Bonjour Paul-Bernard, Un tout grand merci pour votre réponse En fait, mon but est d'enlever les auréoles de transpiration etc? Est-ce que un nettoyeur vapeur fonctionne également? ou Mieux vaut-il un shampouineuse? Y-t-il autre chose à prévoir? L'odeur part avec le bicarbonate et le mélange... Mais les auréoles persistent... Merci!
0
De plus, j'ai une autre question, j'habite en Belgique près du nord de la France (Leers, Roncq, Roubaix..) Pouvez-vous m'indiquer un endroit où louer ce genre de matériel? Je ne peux qu'essayer ! MEeci!
0