Signaler

Réunir ses plantes à un même endroit ?

Posez votre question VanessaMaria - Dernière réponse le 12 août 2017 à 21:27 par xplom

Bonjour, 

Juste pour prendre un peu la température j'aimerais connaitre vos avis ! 

J'ai environ une dizaine de mini cactus et autres petites plantes. J'hésite à tous les réunir sur une même étagère ou à les disperser çà et là dans mon salon.. 

Que me conseilleriez-vous ? Mes cache-pot sont tous simples (coloris neutres, pas de motifs ou presque) et ma pièce à vivre est blanche avec des notes de marron. J'ai peur que cela fasse trop de les accumuler à un même endroit mais je veux quand-même savoir comment je devrais procéder au mieux selon vous sans que cela fasse too much ou jungle urbaine...

Merci de vos petits conseils ! 

Utile
+0
plus moins

Bonjour Vanessa,

Tu peux disposer les mini-cactus par groupe de pots impairs, au gré de ton lieu.

Tu peux aussi t'inspirer d'un groupement plus important dans une vasque, comme ici:

xplom 22725Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 14:21

bonjour Imagine

belles images ! j'hesite a les envoyer a ma maman qui en a 4000, du haut de ses 77 ans, j'ai peur que ça lui donne des idées, elle y passe déjà assez de temps

perso j'ai un mini cactus sur mon bureau, lol , je risque pas l'indigestion d'idée

Répondre
imagine7 10553Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 19:41

Bonsoir xplom,

Si tu as peur, c'est ton affaire. Et tu veux priver cette malheureuse femme, de voir de jolies images, mais c'est terrible...

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

j'illustre maman, le gars qui saute sur le fauteuil c'est moi

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !