Mur pierres apparentes

ML - 1 sept. 2017 à 09:38
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 sept. 2017 à 21:54

Bonjour,

j'ai repeinds mes murs de s. à manger "coquille d'œuf" sur 3 faces,

la 4ème face est en pierres apparentes - cheminée avec poutre bois au centre du pan de mur. Pouvez vous me conseiller sur la couleur à utiliser, faut-il faire les joints pareil que les pierres ou d'un autre ton?

merci de votre réponse

cordialement.

Martine

 

Martine

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 47
4 sept. 2017 à 21:54

bsr

 

pour peindre vos pierres apparentes, il faut que vous soyez propriétaire, sinon il faut faire une demande ecrite en LR avec AR a votre propriétaire et attendre de sa part une reponse en LR avec AR.

sinon c'est a votre convenance, si vous peignez les pierres et les joints de la meme couleur, vous n'aurez plus ce style facon pierre. tout ce confondra un peu plus


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0