Signaler

Sommier en palette

Posez votre question jeanneMitea - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 22:46 par labricole47

J'ai quelques palettes en bois, en très bon état, avec lesquelles je voudrais faire un sommier pour le lit de ma chambre d'amis. L'avez-vous déjà fait ? Si oui, comment faire pour que les palettes se tiennent ensemble, sans avoir à trop bricolé ? merci de vos conseils

Utile
+0
plus moins

vous avez interet a avoir un sacré matelas, car ca va etre dur pour les vertebres !

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

e- 7 sept. 2017 à 10:33

Vérifiez qu'aucun produit toxique de traitement du bois n'ai été badigeonné sur vos palettes. Sinon vos enfants risquent de s'intoxiquer à petit feu...

Répondre
labricole47 9985Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 22:46

bonsoir

j'en ai vu un ce week end ;la personne en est trés contente ;effectivement il faut un bon matelas

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour ,si vous avez un copain ou copine menuisier (ière ) ,il saura comment faire  je l'ai fait avec 4 palettes et le résultat est très satisfaisant pour celle qui l'utilise . un menuisier.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

comment faire pour que les palettes se tiennent ensemble, sans avoir à trop bricolé

une planche sur le coté vissée sur les palettes  fera une bordure et les maintiendra ensemble

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !