Peinture carrelage cuisine qui s'écaille

Résolu
sarahdn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - Modifié le 16 avril 2019 à 16:22
 sarahdn - 13 nov. 2017 à 12:30

 

Bonjour,

J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille . 

C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le problème reviens .

En plus elle marque, une tasse de café par exemple qui goutte , laisse une auréole indélébile . ( oui j'ai bien passé les couches de vernis protecteur ) ( Et oui j'ai dégraissé et décapé à l'acétone avant de peindre ) 

Je suis dépitée ! 

J'ai suivi toutes les instructions du vendeur , c'est une bonne marque , je ne comprend pas .

Si quelqu'un à un conseil , un avis, une façon de rattrapper le coup quitte à tout recommencer avec une nouvelle marque , je prend ! 

D'avance merci :-) 

Sarah.

 

A voir également:

1 réponse

Bonjour, pour moi, la meilleure solution serait de casser la faïence et d'en recoller une neuve, vous gagneriez votre temps, votre argent et de manière définitive.
5
Valérie
9 nov. 2017 à 14:50

Ce n'est pas recommendé de peindre du carrelage au sol, autour d'une baignoire ou comptoir de cuisine.  Trop fragile car ces surfaces recoivent de l'eau (c'est ce qui est votre cas). Je vous  recommende de mettre du ciment minéral par dessus le carrelage.  Casser du carrelage est très dur et beaucoup de travail.  Voir ma suggestion ci-dessous avec le site Pinterest. C'est facile et très tendance.

I found this on Pinterest!
https://pin.it/4Zumrh7

2
Valérie
11 nov. 2017 à 04:29

Le ciment peut aussi être de différente couleur.  Vous pouvez rajouter un colorant quand vous mélangez le ciment.  Beaucoup de possibilités si vous n'aimez pas la couleur grise du ciment.  

0
sarahdn > Valérie
13 nov. 2017 à 12:30

Super idée ! 

Merci Valérie !!!

0