Couleur cuisine avec sol en tomettes rouge

Nathalie1617 1 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 14:29 - Dernière réponse :  Stef78
- 6 déc. 2017 à 13:44

Bonjour, 

Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine. 

Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quelle couleure associer le rouge du sol. Merci de votre gentillesse. 

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
1

Bonjour Nathalie, j'y pensais rapport à un projet que j'ai en tête. Le gris clair me parait bien indiqué, la tomette étant assez forte visuellement, il faut du neutre. Les joints des tomettes sont gris. On peut aussi choisir du chêne ou bois dans les mêmes tonalités (ni trop clair ni foncé) selon le style de la déco...

Pourquoi pas du bois foncé, si votre cuisine est assez lumineuse. Sinon, gris clair en effet, ou ivoire, ou blanc. Bonne installation !

Commenter la réponse de Caroline
0
Utile
1

J'ai des tommettes rouges dans ma cuisine que j'ai refait complètement hormis le sol. J'ai installe des meubles de couleur bois cerruse tournant un peu entre le gris/crème avec une crédence groq fonce en grainite et le rendu est magnifique. J'ai peint les murs de couleur "cappuccino" et cela donne une touche de modernité en se marquant bien avec le côté ancien du carrelage.

Le plan de travail gris en granite. Correcteur défaillant 

Commenter la réponse de Stef78