Velours rêche après lavage ammoniaque

Axeaile - Modifié le 27 mai 2018 à 19:45
 lili - 21 juin 2018 à 15:22

 

Bonjour, j’ai lavé le textile d’une chaise style Louis dont la tapisserie comportait du velours à reliefs avec la technique de l’amoniaque et l’eau chaude mais il est désormais tout rêche et a perdu de son superbe. Comment le récupérer tout doux ? :( 

Avant / après 

 

 

 

A voir également:

4 réponses

tatamarthe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 3
14 juin 2018 à 15:22

lillyswan on nait pas dans un court d'ortografe mais sur un faurum amikal d'entreux èdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou la politesse est de mise donc BONJOUR !!!!!

Bonjour Axeaille hélas je ne peux t'apporter de réponses

 

3

MERCI mille fois pour votre commentaire ! 

0

Bonjour,

Pour ma part je nettoie tout avec du savon noir liquide (marque la perdrix). En mettre un peu sur un chiffon en microfibre et frotter légèrement en rond sur la tâche. Pas obligée de rincer. Je nettoie comme ça mes fauteuils Voltaire recouverts de tissus et un canapé en cuir blanc, et plus aucunes traces.

1

Super, merci beaucoup c’est bon à savoir ! 

0
Pseudo...mamyastuces
15 juin 2018 à 10:20
essayer de brosser les parties bleues avec une brosse à dents ou autre dans le sens de la fibre..sans eau! recommencer l'opération. bonne chance!
1
lillyswann Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
14 juin 2018 à 14:42

superbe est féminin : sa superbe !!!!!

 

0

J’ai récupéré cette chaise de ma grand-mère récemment décédée. Malheureusement les promesses de nettoyage d’une technique que l´on m’a recommandée n’a pas eu les effets escomptés. J’en suis terriblement attristée depuis des semaines. Quand j’ai vu que j’avais enfin une réponse après des semaines j’en Tremblais tellement j’étais heureuse. Je me suis dis qu’enfin j’allais avoir une solution. Et puis j’ai lu votre commentaire et j’ai senti la haine monter en moi. lillyswann peu importe qui vous soyez sachez que vous êtes d’une répugnance qui dépasse les limites du simple dégueulasse. Merci pour votre commentaire qui m’a fait subir un ascenseur émotionnel dont franchement je n’avais pas besoin aujourd’hui. 

 

J’espère avoir fait une multitude de fautes dans ce message pour vous faire bouillir. 

0

malade!lilyswann!

0