Délimiter une entrée

mimi - 11 juil. 2019 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 6 août 2019 à 19:11
Bonjour, J'aimerais délimiter mon entrée qui donne directement dans la pièce de vie. La pièce n'étant pas très grande, je voudrais ne pas trop prendre de place mais je souhaiterais aménager un espace pour poser clés, vêtements... Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 33
11 juil. 2019 à 11:57

Bonjour

Difficile d'être de bon conseil sans avoir la description des lieux et la surface. Mais "délimiter" voudrait dire séparer, donc monter une cloison, mettre un rideau, etc.. Et poser un meuble ou pendentifs pour recevoir habillés et clés. 

3
Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 15:23

Bonjour lekabilien,

mimi a probablement oublié sa question posée dans le forum.

Etonnant, elle a probablement reçu ta réponse par mail !

Elle est partie nager avec les raies ou autre chose,  à Bora Bora.

0

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vrai que je vous avais oublié, vacances obligent ! J'ai bien pris note de vos conseils et je vais m'en inspirer. Encore merci !

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 33
Modifié le 5 août 2019 à 17:17

Bonjour imagine7

Tu as du nez, madame était en vacances. 

Bonjour mimi

Le principal est que tu t'en es souvenu, et surtout, que les vacances se soient bien passés.

Heuuu.... Bora Bora ?? 

0