Comment créer une ambiance chaleureuse dans une salle de bains ?

najma - 24 avril 2008 à 12:05
 Lucie - 11 mai 2009 à 10:33
Bonjour, Je suis une jeune mariée et je viens d'emménager chez mon mari. Je souhaite refaire la décoration de notre maison. J'ai attaqué par la salle de bains et la chambre à coucher, choses les plus importantes pour une belle vie de couple ! J'ai commandé cette semaine une nouvelle baignoire et meuble de salle de bains. En fait, avec ces belles choses que j'ai acheté, je souhaite créer une belle ambiance chaleureuse dans ma salle de bains, mais je ne sais pas comment faire. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci d'avance pour votre intérêt. A bientôt NAJMA
A voir également:

10 réponses

Coucou, je te fais suivre l'adresse d'un site ou tu trouveras des ensemble de salle de bains, des tapis et des rideaux de douche pas mal pour donner le style qui te conviendra le mieux à ta salle de bains, je te conseille l'ensemble apollon qui est tout en pierre et génial : "decosdumonde". Voilà, bonne recherche.
2
Bonjour, j'ai découvert un site sympa où l'on peut trouver des objet de déco originaux. Moi, j'ai mis dans ma salle de bains des Geckos en fer forgé le long du mur avec sur mon meuble un bouddha et des bougies. Rajouter quelques stickers feuillages et le tour est joué pour une ambiance exotique :-) Allez voir sur larbredebouddha.fr Sophie
0
Pour un aspect romain tu peux aussi t'inspirer de la photo de son site bainetspa, avec des tons marrons, qui peuvent mettre en valeur les courbes de ta baignoire, c'est un peu moins spa mais néanmoins classe et rétro, mais là attention il faut un bel éclairage sinon c'est glauque...
0
Ici tu as la teinte peche qui me semble indispensable: www.espace-aubade.fr/images/zoom/tgrd/1-salle_de_bains/14-balneotherapie/balneotherapie-spa-aqualis.jpg Bien sur je ne te parle pas de copier la déco de ces photos, mais juste des couleurs que tu pourrais assemble!!! fais une recherche images avec google, en tapant spa par exemple, tu verras, il y a des idées intéressantes!!! Enfin l'astuce pour une ambiance spa: des plantes ou des branches de bois, des galets,de l'osier, ou des accessoires en bois en déco!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà une baignoire dans laquelle on a envie de se prélasser pendant des heures!!! J'ai plein d'idée maintenant que j'ai vu! Si tu veux garder le style italien, tu devrais opter pour des couleurs dans la gamme du pêche. C'est à la fois chaud et très cocooning mais je pense que dans ce cas c'est super important de garder cette notion de contraste tricolore. Pour t'aider à trouver les couleurs j'ai trouvé quelques photos intéressantes du point de vue des teintes: www.wayfaring.info/wp-content/uploads/2006/10/princess-santorini-spa011.jpg www.aviawest.com/our_destinations/pacific_shores_resort_spa/photo_galllery/images/aquaterre_spa.jpg En fait ces couleurs me font penser aux différentes couleurs que peut faire une flamme de bougie...Finalement pour créer de la chaleur il faut s'inspirer des bougies je pense!
0
Merci Marie pour l'idée des couleurs dégradées. Mais à ton avis, quelles couleurs ? Je précise que je souhaite rester dans l'aspect romain qui correspond à ma baignoire. Franchement, je kiffe son design ! Merci et bonne journée.
0
Salut ! Tous vos conseils seront bien pris en considération. En fait, j'ai un meuble et une belle baignoire que j'ai acheté chez www.bainetspa.fr C'est la baignoire Venezia, si vous souhaitez voir à quoi ça ressemble. A votre avis, comment agencer ma salle de bains en fonction du style romain de ma baignoire ? Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie énormément. Bonne journée et à bientôt !
0
Bonjour, Pour rendre chaleureuse une salle de bain il n'y a rien de mieux que du bois, au niveau des couleurs restez dans des tons clairs, beige avec une touche de couleur de votre choix. Bonne journée
0
Bonjour Je suis allée faire un tour il y a peu chez Lero* Merli* (devine !). Ils présentaient une superbe association de tons pêche-sable-jaune doré, très spa, qui va à merveille à des meubles bois. Tu peux aller jeter un oeil sur les suggestions du site même s'il n'y a pas de photo de ce qui m'a fait craquer: www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1191948163&renderall=on En général pour donner un peu de contraste à la pièce on peut jouer sur des dégradés de trois couleurs !
0
Hello, J'ai découvert un site très sympa : www.homegalleryshop.com. Tu choisis ton style de décor, la taille souhaitée, tes couleurs, tu envoies tes photos qui sont ensuite travaillées sur toile et montées sur chassis. Je me suis mariée l'été dernier et j'ai fait une version popart d'une photo de mon couple.
0