Signaler

Où trouver une housse pour clic-clac ? [Résolu]

Posez votre question odile - Dernière réponse le 9 août 2012 à 12:44 par Utilisateur anonyme
Où trouver une housse pour rénover et harmoniser mon clic-clac avec une nouvelle décoration ?
Utile
-1
plus moins
nous on a trouvé une housse de clic clac pas cher style retro à 27,92 euros grâce à un site qui présente et compare les meilleures offres de housses clic clac.
Je te conseille donc de faire ton choix ici http://www.housseclicclac.net/
voilà j'espère que tu pourras profiter des bonnes affaires comme moi
a bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, j'ai acheté une housse de clic-clac noire sur "déco-linge". Livraison rapide est surtout gratuite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En attendant de trouver la housse de clic-clac idéale, un drap-housse peut faire l'affaire : facile à trouver, à nettoyer et peu onéreux, il permet aussi de changer la couleur de votre déco rapidement. On peut également l'agrémenter d'un plaid pour un effet plus "fini".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans mes dernières recherches, il y en avait à La Redoute et de toutes sortes : une place, deux ou trois, et des sympas. Bon achat mais la livraison un peut trop longue ! A bientôt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On peut trouver des housses de clic-clac ou BZ dans les magasins de meubles, dans les 100 euros. Pour mon BZ, je l'ai trouvé chez IKEA moins cher. Ils ne font pas pour les clic-clac. Ou alors, un jeté de lit peut aussi redonner un coup de neuf au canapé.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !