Comment apprendre à faire mes bijoux moi-même ?

ggazou1 - 28 nov. 2008 à 16:23
 Emy-Lee09 - 19 nov. 2009 à 02:25
bonjour, J'aimerai bien faire mes bijoux par moi même mais quand je vois les schémas de création, je vous avouerais que je ne comprends pas bien comment vous faites... y a t'il un bouquin ou un site pour les débutants afin d'apprendre les bases, de commencer à faire des choses simples pour pouvoir progresser?? merci d'avance pour vos réponses!! très bonne journée, Gaelle

3 réponses

Bonjour! Ce qui faut absolument pour faire des bijoux, il faut des billes a ecraser. Nous pouvons acheter cest billes dans un magasin comme "Mickeal" par exemple. Il faut surtout differente sorte de pinces que nous pouvons facilement acheter au "dollarama" et ces pinces son tres solide. Il faut aussi des billes de votre choix pour faire des bijoux. Pour faire un collier par exemple, il faudrait qu'il faut qui soit bien au centre. Commence par couper ton fil a la grandeur que tu veux et ne met pas tes chose pour attacher ton collier toute de suite sa sera vers la fin. Avant de commencer ton collier, fait toi un plan (comme faire une regularite avec tes billes pour faire un beau collier). Ensuite, commence par mettre ta bille du millieu peu importe quel cote. Par la suite, met une bille sur un cote et l'autre bille identique de l'autre bout ensuite continue. petit truc (si tu veux que tes billes reste en place,ajoute une bille a ecraser sur chaque cote et ecrase les avec tes pince.) Quand tu a fini, mes une bille a ecraser (NE ECRASE PAS TA BILLE) plie ton fil et met ton petit anneau et leve ta bille en r'entrant le fil dans la bille et puis tu peu ecraser ta bille (meme chose pour l'autre cote). Maintenant tu a fini ton collier!
4
ah super!! merci de m'avoir conseiller!! je vais aller voir ce bouquin de plus pret... j'en ai acheter un samedi et j'ai fait mon 1er bracelet, j'étais toute fière de moi, lol!!!
1